top of page

Christine Bonnard

Interprétation vocale

Artiste multi-récompensée, Christine Bonnard incarne depuis plus de 20 ans les grandes figures de la comédie musicale (Chicago, Mamma Mia!, Les Misérables, Lady Agatha, La Crème de Normandie…), tout en menant une brillante carrière au théâtre, au cinéma et en doublage.

Christine Bonnard

En détail :

Christine débute sa carrière artistique en 2003 dans divers spectacles musicaux, allant de l’opérette à la comédie musicale anglo-saxonne : 4 jours à Paris, Barbe Bleue, Les Cent Vierges, Panique à bord, Les Mousquetaires au Couvent, Parce que je vous aime, La Vie parisienne, Un violon sur le toit, Chicago, Là-haut, Aimé et la planète des signes, L’Auberge du cheval blanc, Non je ne danse pas, Bonnie and Clyde, My Fair Lady, No, no, Nanette, Nonnesens, La Nuit d’Eliott Fall, etc.


En 2014, elle est nommée aux Molières dans la catégorie Meilleur second rôle féminin pour sa première apparition théâtrale dans La chanson de l’éléphant aux côtés de Pierre Cassignard et Jean-Baptiste Maunier. On la retrouve ensuite dans Les fiancés de Loches (Molière 2016) mis en musique par Hervé Devolder, puis dans la pièce à succès Edmond d’Alexis Michalik, créée en 2016 au Théâtre du Palais Royal (Molières 2017).


En 2019, elle rejoint La Souricière d’Agatha Christie mise en scène par Ladislas Chollat, avant de revenir à la comédie musicale avec La Crème de Normandie, rôle pour lequel elle est récompensée du Trophée de la Comédie Musicale 2023 de l’interprète féminine.


En 2023, elle retrouve la troupe de Lady Agatha au Théâtre Saint-Georges et joue son seule-en-scène Demain, je vole ! au Studio Hébertot. La même année, elle incarne Rosie dans Mamma Mia! au Casino de Paris (Stage Entertainment), avant d’interpréter Madame Thénardier dans Les Misérables (adaptation de Schönberg/Boublil, Molière 2025) au Théâtre du Châtelet.


Parallèlement, elle tourne pour la télévision (Au siècle de Maupassant, Une Famille formidable, Les Petits Meurtres d’Agatha Christie, Quadras), fait quelques apparitions au cinéma (Radin, En attendant Bojangles, Une histoire d’amour, Les Misérables de Fred Cavayé), et prête sa voix pour le doublage (Fraggle Rock, Schmigadoon – Apple TV, Tout pour la lumière – Netflix & TF1).

bottom of page